11 sept. 2014

Affaire n°004: "La maison où je suis mort autrefois" de Keigo Higashino.



Meurtrier: Keigo Higashino
Victime: La maison où je suis mort autrefois
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: babel noir
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 254
Prix de la caution versée: 7 euros 50
Contacter le meurtrier: Son facebook
Date du meurtre: 2011

1 commentaire:

  1. Le résumé me tente sans me tenter... le fait qu'elle n'a aucun souvenir avant l'âge de 5 ans ne me paraît pas si incroyable que ça... Après tout, je n'ai pas non plus l'impression d'avoir de souvenir avant cet âge là ^^ le reste du résumé est déjà mieux :)

    J'hésite encore à le lire... J'aimerai bien tenter pour découvrir son style ainsi que la distance qu'il semble instaurer :)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)