6 oct. 2014

Affaire n°011: "Mes sincères condoléances" de Guillaume Bailly.



Meurtrier: Guillaume Bailly
Victime: Mes sincères condoléances
Taille de l'arme: grand format 
Type d'arme: l'opportun
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 309
Prix de la caution versée: 9 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook
Date du meurtre: 9 octobre 2014

3 commentaires:

  1. Promis, dans le tome 2, j'approfondirai les descriptions. Quand aux dates, et même les lieux, j'ai dû avant tout respecter le secret professionnel. Comment diriez-vous ? Détruire les preuves permettant l'identification, quelque chose comme ça ?
    Merci en tout cas pour cette chronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je n'aime pas vraiment faire cela mais comme il n'y a pas de blog à votre commentaire je ne peux pas vraiment faire autrement.

      N'hésitez pas si vous repassez à me laisser une adresse de blog ou un site je vous répondrez directement.

      Déjà cela me fait plaisir qu'un auteur viennent lire ma chronique c'est très rare et cela me fait vraiment plaisir ! Surtout que j'ai vraiment aimé vos histoires !!

      Oh il y aura un tome 2 ? Génial ! Je l'achèterais sans hésiter.
      Pour les descriptions oui j'aurais aimé en savoir un peu plus sur votre métier. C'est vrai que c'est un métier par lequel on passe malheureusement tous et qui est je trouve trop peu connu... On ne sait pas forcément comment ça se passe pour vous.

      D'accord je comprends. Sans mettre de date vous auriez pu mettre les lieux ou alors les décrire pour que ceux qui habitent là-bas reconnaissent certains endroits... Du moins cela reste mon avis.

      Oui voilà ! Mais c'est vrai que certaines situations m'ont vraiment plu et je trouve cela touchant comment vous en parlez ! On voit en vous lisant et en lisant surtout les histoires les plus longues que certaines vous ont touchés et vous nous en faites profiter en incluant aussi certaines de vos émotions.

      Continuez et vivement le tome 2 !!
      Et merci à vous d'être venu sur mon blog ! D'ailleurs comment l'avez vous connu ? Je suis curieuse de savoir !

      Supprimer
  2. Un livre que je n'ai pas en ma possession ni encore lu, mais qui me fait de l’œil depuis quelques temps déjà...
    Je sais que je me laisserai tenter un de ces jours et j'espère que je l'apprécierai autant que ta chronique laisse supposer que tu l'as aimé. ^^

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)