23 oct. 2014

Affaire n°016: "Cette nuit-là" de Linwood Barclay.



Meurtrier: Linwood Barclay
Victime: Cette nuit-là
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: j'ai lu 
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 475
Prix de la caution versée: 7 euros 10
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 2011

2 commentaires:

  1. je viens d'aller relire ma chronique et en fait c'etait un coup de coeur comme quoi un roman n'a pas les meme effets sur tout le monde
    autant que je me souvienne il est vrai que c'etait un peu embrouillé au debut

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'ai adoré ce roman :) Je l'ai dévoré, comme tous ceux de Linwood Barclay. Une histoire banale, des personnages quelconques, mais toujours des rebondissements qui me plaisent !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)