30 oct. 2014

Affaire n°018: "Qui ?" de Jacques Expert.



Meutrier: Jacques Expert
Victime: Qui ?
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: le livre de poche
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 378
Prix de la caution versée: 7 euros 60
Date du meurtre: 2 avril 2014

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais lu de roman d'Expert, mais j'en avais déjà un certain nombre en mains, que j'ai toujours repousser à plus tard. Il faut que je m'y mette (encore un auteur à découvrir absolument sans en trouver le temps)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage, ça m'a permis de découvrir ton blog rempli d'un genre que j'affectionne beaucoup. Ce livre ci m'intéresse beaucoup d'ailleurs, je ne connaissais pas il me semble et je suis très intéressée par l'histoire :)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)