13 nov. 2014

Affaire n°022: "Le mystère de la chambre jaune" de Gaston Leroux.



Meurtrier: Gaston Leroux
Victime: Le mystère de la chambre jaune
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: j'ai lu
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 242
Prix de la caution: 4 euros 50
Contacter le meurtrier: Son site internet
Date du meurtre: 2003

2 commentaires:

  1. j ai lu ce roman il y a très longtemps de çà , j'avais vu l’interprétation télévisée dans mon adolescence je crois et j'ai été intriguée
    Il me semble que j'avais appréciée cette singulière intrigue , mais il faudrait que je le relise peut être , car mes sentiments sont flous, je ne pourrais pas donc t'en dire davantage sur mon ressenti pour ce classique

    Missneferlectures

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Gaston Leroux.... Ces grands classiques. J'ai lu celui-ci il y a longtemps, j'en ai oublié certains détails. Il faudrait que je prenne le temps de le relire. J'ai adoré lire Le fauteuil hanté et La poupée sanglante. Le parfum de la dame en noir attends dans ma PAL, il va falloir que j'arrive à l'en sortir.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)