17 nov. 2014

Affaire n°023: "L'enfant aux cailloux" de Sophie Loubière.


Meurtrière: Sophie Loubière
Victime: L'enfant aux cailoux
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: pocket
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 347
Prix de la caution versée: 6 euros 80
Contacter la meurtrière: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 13 mars 2014

6 commentaires:

  1. En voilà un qui pourrait me plaire! .) très jolie chronique, il donne bien envie, mais c'est plus son dernier qui me tente pour le coup!!!!;)

    RépondreSupprimer
  2. Une lecture que j'avais bien aimée. Et qui m'est restée en mémoire.

    RépondreSupprimer
  3. un livre qui me fait envie depuis un bon moment ton avis me donne envie de l'acheter....
    Super ton passage sur mon blog car je ne connaissais pas le tien encore :-)

    RépondreSupprimer
  4. ravie qu'il t'ait plu et que tu te sois accrochée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai adoré, j'en garde un excellent souvenir :)

    RépondreSupprimer
  6. Lui il est dans ma wishlist !! tu me donnes encore plus envie de le lire ;-)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)