20 nov. 2014

Affaire n°024: "Déchirures" de Sire Cédric.



Meurtrier: Sire Cédric
Victime: Déchirures
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: le pré aux clercs
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 250
Prix de la caution versée: 18 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 10 novembre 2010

4 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas celui ci!!!!Mais moi les nouvelles c'est pas trop mon truc........Il y en a un autre de Sire cedric qui traine dans ma PAL.....;)
    a bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    j'espère lire d'autres Sire Cédric voir lire tous ces romans :)
    passe un bon week end, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Merci pour ton passage sur mon blog !
    Je note le tien, il est magnifique et super bien fait !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Une lecture dont je garde un excellent souvenir !
    Très classe et très pro ton blog, bravo !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)