24 nov. 2014

Affaire n°025: "Le bandit n'était pas manchot" de Jérôme Jarrige.



Informations relatives à l'enquête: Ma maman avait découvert l'auteur à un salon du livre. Elle m'avait ensuite passé le roman. J'ai eu envie de vous le faire connaître et de vous en faire la chronique.
C'est un auteur qui vient de ma ville, et dont le roman se passe aussi là-bas.




Résumé de l'enquête: Rien ne va plus à Juan-les-Pins. Des femmes seules sont sauvagement assassinées selon un rituel particulièrement sanglant. Sans élément pour établir un lien entre les victimes, tout laisse croire que les meurtres sont l'oeuvre d'une seule et même personne.
La police dispose de très peu d'indices: pas d'effraction, pas d'empreinte, seule une trace d'ADN laissée sur les lieux du crime.
Les médias se déchaînent, la juge s'impatiente et le boss met la pression sur le Commissaire Dupin. Ses hommes n'ont que 48 heures pour boucler l'affaire. La population a peur; qui sera la prochaine victime ? Et surtout, qui détient la clé de l'énigme ? Quand l'enquête piétine, il faut faire preuve d'imagination.
Faites vos jeux...




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)