4 déc. 2014

Affaire n°028: "Les voisins d'à côté" de Linwood Barclay.



Meurtrier: Linwood Barclay
Victime: Les voisins d'à côté
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: j'ai lu 
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 520
Prix de la caution versée: 7 euros 60
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 2012

2 commentaires:

  1. Un auteur que je ne connais pas. Mais ce titre ne me tente pas.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou:)
    Voilà un auteur que je me mets en tète de découvrir cette année..........Tout le monde en parle, t moi je ne connais pas encore son écriture.........Il pourrait me plaire mais moi aussi, je pense cette notion de pardonner trop vite (si c'est à ce point grave...., evidemment....), n'est pas mon fort, donc j'ai peur de m'énerver toute seule et de les laisser planter là en plein milieu..........

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)