18 déc. 2014

Affaire n°032: "Atomka" de Franck Thilliez.



Meurtrier: Franck Thilliez
Victime: Atomka
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: pocket
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 604
Prix de la caution versée: 8 euros 40
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 2013

4 commentaires:

  1. Coucou, je vois que pour toi, il t'a manqué certains points à éclaicir.....Pour ma part, je l'ai trouvé géniale cette enquête très efficace!!!!ca m'a chamboulée!!!!!
    J'espere que les LC n'auront plus de secrets pour toi et on s'en refait un quand tu veux!!!!!;)

    RépondreSupprimer
  2. Un auteur que j'ai un peu délaissé. Je préfère ses premiers romans.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un auteur que j'aimerai beaucoup découvrir :)

    RépondreSupprimer
  4. très beau blog ! chapeau !! j'y reviendrai pour piocher des idées ....

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)