1 janv. 2015

Affaire n°036: "La maison d'à côté" de Lisa Gardner.

Meurtrier: Lisa Gardner
Victime: La maison d'à côté
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: le livre de poche
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 517
Prix de la caution versée: 7 euros 60
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 29 août 2012

7 commentaires:

  1. Une lecture que j'avais appréciée, mais sans plus.

    RépondreSupprimer
  2. Une auteure qu'il faut que je découvre!

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes vraiment envie de me replonger dans ce genre de roman!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien j'en avais des chroniques en retard! Je me rappelle avoir bien aimé celui ci!!!!!;) Mais pas assez de souvenirs pour en faire le quizz ;)
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup apprécié ce policier qui m'a bien donné envie de lire un autre livre de cet auteur, notamment avec la même enquêtrice, DD Warren.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de le finir. J'ai bien apprécié mais sans plus. J'avais "découvert" certains trucs notamment pour le mari.
    C'est dommage d'être concentré sur une personne pendant 80% du texte et avoir une fin si rapide.
    J'ai trouvé des similarités avec "Les apparences" de Gillian Flynn.
    Mais sinon une lecture agréable.

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien le lire celui-ci ;-)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)