5 janv. 2015

Affaire n°037: "De fièvre et de sang" de Sire Cédric.

Meurtrier: Sire Cédric
Victime: De fièvre et de sang
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: le pré aux clercs
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 447
Prix de la caution versée: 18 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 18 mars 2010

7 commentaires:

  1. Je vois que nous avons un avis assez similaire, toutes les deux charmées par cet auteur ! :)
    Merci encore pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Le seul de cet auteur que j'ai lu, et j'en garde un très bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert cet auteur avec Jeu d'ombres et j'ai beaucoup aimé ! je ne manquerai pas de lire d'autres titres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manika,
      Déjà merci pour tes commentaires !
      Peux-tu me donner ton blog pour que je puisse y répondre dessus (c'est tout de même mieux je trouve).
      J'ai cliqué sur ton pseudo mais il n'y a que ton profil et non un blog pour te répondre.
      A bientôt en espérant que tu repasseras par ici.

      Supprimer
  4. Génial ton blog!! Je suis bien contente que tu sois passée sur le mien, une bien agréable promenade à travers tes affaires!
    Je n'ai rien lu de cet auteur. Je le connais de nom, et il me tente beaucoup depuis quelques temps.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cet auteur et ce roman.
    Ta façon te fait des chroniques style énigme , enquête est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cet auteur :) !
    P.S. : ton idée d'affaire classée est vraiment super :) !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)