12 janv. 2015

Affaire n°039: "Holmes - livre 1, l'adieu à Baker Street" de Luc Brunschwig et Cecil.


Meurtrier: Luc Brunschwig
Assistante: Cecil (illustratrice)
Victime: Holmes - livre 1, l'adieu à Baker Street
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: futuropolis
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 53 pages
Prix de la caution versée: 1 euro ou 11 euros 20
Contacter le meurtrier: Son facebook
Date du meurtre: 6 novembre 2008

3 commentaires:

  1. J'adore cette série dont j'attends la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. héhé je l'ai j'espère qu'il me plaira et que je ne finirai pas frustrée >.<

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Hâte de lire la suite! Par sa ne m'a pas déranger le retour en arrière!

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)