22 janv. 2015

Affaire n°042: "Bodyguard - tome 1, l'otage" de Chris Bradford.


Meurtrier: Chris Bradford
Victime: Bodyguard - tome 1, l'otage
Taille de l'arme: grand format 
Type d'arme: casterman
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 370
Prix de la caution versée: 15 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 4 mars 2015

2 commentaires:

  1. C'est dommage, dans l'ensemble on voit que tu reçois assez déçue de cette lecture :/ Peut-être que les réponses, ou du moins les précisions que tu aurais aimé lire apparaîtront dans le second tome^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu es venue faire un petit tour sur mon blog, j'en profite pour voir le tien, et j'adore le fond :D j'avais envie de lire cette lecture (parce que mes lectures actuelles me prennent un peu la tête je VEUX quelque chose qui change :D un truc qui prend aux trips quel que soit le genre) mais au vue de ton avis ça à l'air sympas mais sans plus :O du coup pas vraiment ce que je cherche en ce moment :O
    D'ailleurs ça me fait penser à un mélange de Stormbreaker d'Anthony Horowitz et de je ne sais plus quoi :O
    Faudrait que je fouille sur ton blog, mais à tout hasard tu as lu ne t'arrête pas: expérience Noa Torson de Michelle Gagnon?

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)