29 janv. 2015

Affaire n°044: " Une disparition inquiétante" de Dror Mishani.




Informations relatives à l'enquête: J'ai trouvé ce livre par hasard en cherchant un livre pour mon challenge littéraire et ce livre m'a d'abord attirée par sa couverture. J'avais envie de découvrir quel genre d'histoire se cachait derrière cette couverture. Ensuite le résumé m'a encore plus interpellée et j'ai fini par acheter le livre. Je vous en fais donc maintenant la chronique.



Résumé de l'enquête: Un adolescent ne disparaît pas comme ça. Il fugue quelques heures, un jour, deux tout au plus, puis réapparaît. Avraham Avraham, commandant de police de la banlieu de Tel-Aviv, le sait. Les crimes spectaculaires, c'est bon pour la série New York Police District. Pourtant Ofer Sharabi, seize ans, ne rentre pas. Et si Avraham s'était trompé depuis le début ?




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)