2 févr. 2015

Affaire n°045: "Ne la quitte pas des yeux" de Linwood Barclay.



Meurtrier: Linwood Barclay
Victime: Ne la quitte pas des yeux
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: j'ai lu 
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 507
Prix de la caution versée: 7 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 2012

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ta visite ! J'ai connu ton blog grâce à Livraddict. J'ai pour habitude de jeter un oeil aux dernières critiques :) Concernant ton article, j'ai lu un seul Linwood Barclay, Mauvais garçons il me semble et j'avais été très déçue. Mais les avis sont bons et ça me donne envie de réessayer tout de même !

    RépondreSupprimer
  2. Eh beh, tu lis entre 7 et 11 livres par mois, pas mal pas mal ! :)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)