9 févr. 2015

Affaire n°047: "Deux petites filles en bleu" de Mary Higgins Clark



Meurtrière: Mary Higgins Clark
Victime: Deux petites filles en bleu
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: le livre de poche
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 380
Prix de la caution versée: 7 euros 60
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 30 janvier 2008

5 commentaires:

  1. J'ai déjà lu en recueil de nouvelles de l'auteure : le fantôme de Lady Margaret et j'avais bien aimé ! :) J'ai également lu une histoire écrite à 4 mains ( avec sa fille ) et j'ai tout autant apprécié ( trois jours avant Noel ). Il me semble avoir un autre de ses romans dans ma PAL alors je pense le sortir. Le fait que ce soit des jumelles m'intéresse pour découvrir celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  2. L'autre chronique n'est pas encore sur le blog, elle fait partie de la 10aine de chroniques que je n'ai pas encore republiée :)

    RépondreSupprimer
  3. Nop,de souvenir il n'est pas du tout question de kidnapping )

    RépondreSupprimer
  4. De mémoire, je crois que c'est l'un des rares Mary Higgins Clark que je n'ai pas encore lu. Il faudra que j'y remédie. ^^
    J'adore cette auteure, découverte avec "La nuit du renard" en 3ème. ^^
    Mais mon préféré reste "Un cri dans la nuit", moins policier et plus thriller, que j'ai lu plus de fois que je ne saurais m'en souvenir. ^^

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)