19 févr. 2015

Affaire n°050: "Dérapages" de Danielle Thiéry.



Meurtrière: Danielle Thiéry
Victime: Dérapages
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: versilio
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 371
Prix de la caution versée: 19 euros
Contacter la meurtrière: Son facebook
Date du meurtre: 15 mai 2015

4 commentaires:

  1. Il va donc falloir que j'ajoute cette auteure à ma liste à découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne découverte pour moi également. =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été gênée aussi de ne pas avoir lu les précédents livres de l'auteur. Mais l'aspect scientifique m'a paru peu développé par contre (surtout pour une intrigue qui est censée l'être).

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ! A découvrir ;-)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)