9 mars 2015

Affaire n°055: "Lignes de fuite" de Val McDermid.





Informations relatives à l'enquête: J'ai reçu ce roman grâce à Babelio. Je remercie ce dernier ainsi que les éditions Flammarion. Je n'ai encore jamais lu de roman de cette auteure et je suis donc très contente de la découvrir grâce à ce polar.





Résumé de l'enquête: Stéphanie Harker franchit les contrôles de sécurité à l'aéroport quand elle voit son fils, devant elle, se faire embarquer par un homme en uniforme. Prise de panique, elle sonne l'alerte. Mais les autorités n'ayant pas assisté à la scène la pensent folle et le fuyard a du temps pour s'éloigner. Alors que Stéphanie raconte sa version des faits au FBI, il devient évident que cette histoire est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Pourquoi quelqu'un voudrait kidnapper Jimmy ? Par quels moyens Stephanie peut-elle le faire revenir ?




Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)