2 avr. 2015

Affaire n°062: "Les loups blessés" de Christophe Molmy.



Informations relatives à l'enquête: C'est un livre que j'ai reçu grâce à Babelio. J'avais participé à un challenge spécial de Masse Critique et j'ai eu la chance de gagner ce livre ! Je remercie aussi les éditions de la Martinière.
Le résumé m'a donné envie de découvrir ce roman et ces personnages.




Résumé de l'enquête: Ce sont deux loups blessés.
L'un par une vie de braquages, d'extorsions, d'années passées en prison:
Matteo Astolfi, un criminel de haut rang.
Le second par son métier, la pression de la hiérarchie, les trahisons de ses indics:
Renan Pessac, commissaire à Paris.
Leurs destins vont se percuter.
De braquages en filatures, ils vont se chercher, se traquer.
Chercher tous deux à échapper à leur destin, pour connaître l'impossible rédemption.
Jusqu'au grand chaos.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)