20 avr. 2015

Affaire n°067: "La nuit, tous les loups sont gris" de Gunnar Staalesen.




Meurtrier: Gunnar Staalesen
Victime: La nuit, tous les loups sont gris
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: folio policier
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 389
Prix de la caution versée: 9 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook
Date du meurtre: 18 janvier 2007

3 commentaires:

  1. Au top ta chronique, j'ai remarqué que moi aussi j'ai un problème dès que les noms ou lieux sont étrangers, j'ai plus de mal à retenir qui est qui et où ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'en lire un de cet auteur, que j'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment c'est un bon roman dans l'ensemble ! :)
    J'ai aussi quelques difficultés avec les noms étrangers, mais bon, les étrangers doivent penser la même chose des noms français je pense^^

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)