4 mai 2015

Affaire n°071: "Le destin des Fabre - tome 1, un cadavre dans la garrigue" de Pierre Duprat.



Meurtrier: Pierre Duprat
Victime: Le destin des Fabre - tome 1, un cadavre dans la garrigue
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: is édition
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 212
Prix de la caution versée: 17 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook
Date du meurtre: 11 août 2013

2 commentaires:

  1. Dommage qu'il ne t'ait pas totalement convaincue ! On te reconnait bien là ;) Fan des descriptions et qui aiment vraiment s'imaginer entièrement l'ambiance et les personnages :)
    Moi, je compte le lire tout de même, on pourra comparer nos avis comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette analyse.. ceci était mon tout premier livre, et j'espère que j'aurai amélioré certains points pour le plaisir des lecteurs. mais ma principale victoire est que vous ne l'ayez pas fermer dès le premier chapitre. A bientot peut-être pour le tome 2. n'hésitez pas à le demander à H.Bénoliel....

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)