8 juin 2015

Affaire n°081: "La confession" de John Grisham.




Meurtrier: John Grisham
Victime: La confession
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: pocket
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 602
Prix de la caution versée: 8 euros 40
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 2012



3 commentaires:

  1. Rien qu'avec cette phrase "John Grisham veut vraiment montrer au lecteur les erreurs du système juridique" , je ne peux que vouloir lire ce roman !!

    RépondreSupprimer
  2. salut :), je ne savais pas trop sur quel livre poster un commentaire ^^ ! j'adore ton blog enfin un blog de thriller et ta façon de mettre en page, ces images, ces commentaires je veux trop ton image pour mettre les notes j'adore :p
    tu es sur livraddict ? qu'on puisse se parler pseudo : nbsjof_16
    à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  3. Ton billet démarrait plutôt mal, mais finalement, ce roman n'a pas l'air si mal.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)