18 juin 2015

Affaire n°084: "La dernière âme - tome 1, Damnation" de Sandra Lehner.



Meurtrière: Sandra Lehner
Victime: La dernière âme -  tome 1, damnation
Taille de l'arme: grand format 
Type d'arme: bookly, auto-édition
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 173
Prix de la caution versée: 13 euros 95
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 6 novembre 2014

2 commentaires:

  1. Très bonne chronique objective ! Toi et tes descriptions alala tu me fais rire, moi justement c'est ça qui m'a plu, ok j'aime les descriptions aussi mais là j'y aurais pas trouvé grand intérêt !
    Autre différence, tu aimes les fins qui finissent mal contrairement à moi, et là ce livre nous permet d'espérer sur l'humanité on va dire !
    Et c'est ça que j'adore ! Par contre je suis d'accord pour le présence de Dieu, mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure ;)
    Pour moi ce livre reste un de mes chouchous :D

    RépondreSupprimer
  2. Un manque d'approfondissement certain de la part de l'auteur, en somme.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)