29 juin 2015

Affaire n°087: "Ne lâche pas ma main" de Michel Bussi.



Meurtrier: Michel Bussi
Victime: Ne lâche pas ma main
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: pocket
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 418
Prix de la caution versée: 7 euros 30
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 26 avril 2014

7 commentaires:

  1. Ben tu vois j’émettais des doutes sur cet auteur, maintenant tu arrives à me donner envie !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un auteur que j'adore, je crois avoir aimé tous ces romans pour le moment, sa plume est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Super idée le design de ton blog.
    Je me suis fait une semaine marathon Bussi et j'ai beaucoup aimé, à présent faudrait que j'en écrive les chroniques !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas celui-ci mais j'avais lu "Un avion sans elle" ! J'avais aimé mais j'étais tout de même restée sur ma faim ! Du coup j'hésitais à en relire un. Peut-être devrais-je refaire un test avec celui-ci...

    RépondreSupprimer
  5. Légèrement déçue, je préfère ses tout premiers romans, dont Nymphéas Noirs.

    RépondreSupprimer
  6. De tous les Bussi que j'ai lu, c'est mon préféré

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)