2 juil. 2015

Affaire n°088: "Le secret de l'île maudite" de Heather Graham.




Meurtrière: Heather Graham
Victime: Le secret de l'île maudite
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: best seller
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 347
Prix de la caution versée: 7 euros 10
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 1 juillet 2012

2 commentaires:

  1. Oh ben dis donc on voit bien qu'il t'a plu ! J'adore ne pas découvrir qui est l'auteur des meurtres ^^ mais c'est rare ...
    Ps : j'ai rajouté ton article à ma chronique ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Inspecteur Manue, je connais le casier judiciaire long comme un bras de votre meutrière Heather Graham qui récidive régulièrement ! Mais les faits dont vous avez évoqués dans cette enquête me sont totalement inconnus... Ils ont eu lieu en quelle année ? ( en clair en quelle année est sorti le livre ? ^^)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)