9 juil. 2015

Affaire n°090: "Horrorstör" de Grady Hendrix.



Meurtrier: Grady Hendrix
Victime: Horrorstör
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: milan et demi
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 240
Prix de la caution versée: 19 euros
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 19 août 2015

4 commentaires:

  1. Il me tente bien depuis sa sortie, il me semble bien original ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Inspecteur Manue, ce suspect est inconnu de mes fichiers. Visiblement il va falloir qu je trouve un motif pour le garder à vue également dans mes services ! Heureusement que vous avez l'oeil et que vous l'ayez attrapé !

    RépondreSupprimer
  3. Suspect dans mon collimateur depuis quelques mois déjà. ^^

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)