9 juil. 2015

Affaire n°090: "Horrorstör" de Grady Hendrix.



Informations relatives à l'enquête: J'ai reçu ce roman grâce aux éditions Milan et demi. Je remercie d'ailleurs les éditions et Aurélie pour ce service presse.
Horrorstör est un roman que je voulais vraiment découvrir et qui m'a tout de suite intrigué !




Résumé de l'enquête: Il se passe quelque chose d'étrange au magasin de meubles Orsk à Cleveland, en Ohio. Ces derniers temps, les employés découvrent, en arrivant le matin, des étagères Kjërring démontées, des piles de gobelets Glans renversées, des armoires Liripip fracassées...
Les ventes sont en bernes, les responsables de rayon paniqués: les caméras de surveillances ne montrent rien d'anormal.
Pour lever le mystère, une équipe de trois employés s'engage à rester sur place toute une nuit. Au cœur de l'obscurité, ils arpentent les allées du showroom désert, courent après d'inquiétant bruits et finiront par se confronter aux pires horreurs




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)