23 juil. 2015

Affaire n°094: "Indigo blues" de Robert Crais.








Informations relatives à l'enquête: J'ai choisi ce livre dans le cadre des rendez-vous littéraires "lire en couleur". J'ai déjà entendu parler de Robert Crais mais je n'avais encore jamais lu de roman de lui. Avec ce challenge j'en profite donc pour découvrir cet auteur





Résumé de l'enquête: Seattle, 2h14 du matin. Clark Hewitt et ses enfants, Teri, Charles et Winona quittent leur maison sous haute surveillance pour une nouvelle vie.
Trois ans plus tard, les enfants débarquent dans le bureau d'Elvie Cole, le meilleur détective de Los Angeles. L'ainée, Teri, lui confie une mission: retrouver son père disparu. Très vite, Cole découvre que l'homme qu'il recherche n'a rien du papa modèle. Son péché mignon ? L'héroïne. Ses fréquentations ? La mafia russe...





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)