3 sept. 2015

Affaire n°106: "L'auteur a disparu !" de Anne-Marie Desplat-duc.




Informations relatives à l'enquête: C'est un roman que j'ai reçu grâce à Babelio. J'ai participé à un challenge spécial de Masse Critique et j'ai eu la chance de gagner ce livre ! Je remercie aussi les éditions Eveil et découvertes.




Résumé de l'enquête: Lucile et son frère jumeau Loris se retrouvent, pas un pur hasard, au cœur d'une intrigue des plus énigmatiques.
En effet, l'histoire du livre Fantôme à louer est particulièrement familière aux deux enfants alors qu'elle vient juste d'être publiée... Etrange !
Le mystère reste entier, Lucile et Loris décident de mener l'enquête.





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)