17 sept. 2015

Affaire n°110: "Je me souviens" de Martin Michaud.

Meurtrier: Martin Michaud
Victime: Je me souviens
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: kennes
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 634
Prix de la caution versée: 23 euros 49
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 30 septembre 2015

3 commentaires:

  1. Dommage qu'il ne t'ait pas plus, je pense qu'il me plairait davantage :)
    Pour les mots en Québécois, je ne peux qu'imaginer ton incompréhension, malheureusement je pense qu'il n'est pas du ressort de l'auteur d'annoter chaque passe, mais cela dit le livre doit être amusant à lire avec ces mots presque "exotiques".
    Toujours est-il que tu as su piquer ma curiosité :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop lenteur tue la lecture.. Enfin, je ne suis pas pour les livres qui enchaînent des passages d'action sans histoire mais, si ce livre traîne en longueur, je peux comprendre que ta lecture ait été moyennement agréable ! Je trouve que pour les polars, même si l'action ne peut être tout le temps au rendez-vous, l'auteur doit savoir toujours retenir l'attention !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai adoré cette lecture, je viens de finir le livre, je vais le chroniquer et je pense lui mettre 18 sur 20 car j'ai été embarquée du début à la fin. L'impression de lenteur je l'ai ressentie un peu mais c'est parce que l'auteur creuse vraiment les choses : l'ambiance et la personnalité de ses protagonistes chose que j'aime beaucoup dans ce genre de livres ;)

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)