21 sept. 2015

Affaire n°111: "Tout un poème" d'Ursula Poznanski.

Meurtrière: Ursula Poznanski
Victime: Tout un poème
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: presses de la cité
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 427
Prix de la caution versée: 22 euros 50
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 5 novembre 2015

5 commentaires:

  1. Je le veux, c'est décidé je vais courir l'acheter, je suis sûre que je vais a-do-rer... voilà c'est tout :p

    RépondreSupprimer
  2. les polars, ce n'est pas mon genre préféré, mais ta critique donne envie de découvrir ce livre !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également été frustrée par les commentaires sur le précédent tome... mais ça m'a aussi donné très envie de le lire !!

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)