28 sept. 2015

Affaire n°113: "Les enquêtes de Cawèlêr - tome 2, l'oreille coupée" de André-Pierre Diriken.



Informations relatives à l'enquête: J'ai reçu ce livre grâce au concours du blog La lecture des livres de Kerry.
Je ne connaissais pas du tout l'auteur avant et la couverture m'a vraiment plu. C'est pour cela que j'ai participé pour ce livre et je suis contente de l'avoir gagné.




Résumé de l'enquête: Le commissaire François Boudrikêt et Cawèlêr, le marcou télépathe, sont de retour dans un polar désopilant où les feuilles de chou se ramassent à la pelle. De liège à Londres, nos fins limiers tenteront cette fois-ci de démasquer un serial killer particulièrement rusé.
Avec le soucis du détail qui tue et son goût pour les souris peu farouches, André-Pierre Diriken nous emmène de nouveau, pour notre plus grand plaisir, dans son univers loufoque et attachant.




Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)