1 oct. 2015

Affaire n°114: "13 heures" de Deon Meyer.


Meurtrier: Deon Meyer
Victime: 13 heures
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: point
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 563
Prix de la caution versée: 7 euros 80
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 2011

2 commentaires:

  1. C'est vrai que lorsqu'on place notre histoire dans un pays différent, il est bien d'ajouter une description qui va avec ! Les coutumes et tout, comme tu dis. Sinon c'est un peu plat, je m'en suis rendue compte moi-même en écrivant mon livre ^^ Mais le suspense a l'air de bien combler les lacunes de ce livre, apparemment ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un romancier qui écrit bien, mais dont je me suis lassée, en ce moment.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)