5 oct. 2015

Affaire n°115: "Virées nocturnes" d'Alexandre Verkelak.

Meurtrier: Alexandre Verkelak
Victime: Virées nocturnes
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: bookédition, auto-édition
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 194
Prix de la caution versée: le prix de la caution n'a pas été donné.
Contacter le meurtrier: Son site internet
Date du meurtre: inconnu

3 commentaires:

  1. Roooh j'ai trop hâte de le lire !!
    Je sais pas si j'aurais le temps de le lire cette semaine, vu que du 19 au 27 je suis obligée de faire une pause lecture et blog grrr
    Super chronique en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Manue,

    Merci pour cette chronique très intéressante, qui rejoint d'ailleurs un peu la précédente.
    Pour la petite histoire au sujet de « Mea Culpa », vous avez vu juste : je me suis retenu dans mon écriture. En voici la raison : ce texte a été composé dans le cadre d'un concours de nouvelles sur le thème de l'an 2000. La première phrase et le nombre maximum de mots étaient imposés.
    Je suis navré que « L'Eros de la Nuit » vous ait mise mal à l'aise, il est vrai que c'est un thème un peu particulier.
    En tout cas, toutes vos remarques vont me permettre de retravailler tout ça afin d'améliorer l'ensemble (tout comme pour Sombre Avenir), j'attends juste la chronique de Kerry (^^).
    Encore merci et bonne continuation.

    AV

    RépondreSupprimer
  3. Lire des nouvelles a souvent un côté frustrant car ce sont forcément des histoires plus courtes que nous sommes accoutumées de lire. Du coup, j'aime bien en lire mais je sais pertinemment qu'à la fin, j'en voudrais plus. Celles-ci ont l'air intéressantes, j'aime bien le sujet des vampires.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)