22 oct. 2015

Affaire n°120: "Fantômes et autres horreurs" de Stella Baggott.

Meurtrière: Stella Baggott
Victime: Fantômes et autres horreurs
Taille de l'arme: grand format (livre autocollants)
Type d'arme: usborne
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 24
Prix de la caution versée: 6 euros 50
Date du meurtre: 12 mars 2009

2 commentaires:

  1. Encore un livre que mes enfants adoreraient je crois ! Ils adorent les collages etc donc forcément ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adorais ce genre d'ouvrages quand j'étais enfant et ceux dont je m'occupe aujourd'hui sont pareils ! Il est bien coloré, ça donne un côté chaleureux à cette histoire de fantômes. Je trouve que ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait que quelques lignes pour illustrer les scènes, cela permet aux enfants plus d'imaginations. Tu as une très bonne idée de faire ce rendez-vous "mercredi jour des enfants" !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)