22 oct. 2015

Affaire n°120: "Fantômes et autres horreurs" de Stella Baggott.



Informations relatives à l'enquête: Je lis ce livre jeunesse grâce au partenariat avec les éditions Usborne. Je remercie d'ailleurs les éditions et Nathalie pour leur confiance.
Il fait aussi partie de mon rendrez-vous mercredi jour des enfants. C'est le premier livre que je vous présente de ce rendez-vous. Tous les mercredi je vous proposerez un livre pour enfant ou pour retrouver une âme d'enfant.




Résumé de l'enquête: Bienvenue dans l'univers terrifiant des manoirs hantés, des bateaux fantômes et des chauves-souris vampires.
Cet effroyable livre contient plus de 450 autocollants monstrueux qui te permettront d'agrémenter.




Photos du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)