26 oct. 2015

Affaire n°121: "Hedona" d'Eric Maria.

Meurtrier: Eric Maria
Victime: Hedona
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: les presses littéraires 
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 253
Prix de la caution versée: 12 euros
Date du meurtre: 16 décembre 2015

4 commentaires:

  1. Dommage pour les manques de détails, je sais que tu adores ça toi ;)
    Moi aussi mais des fois je n'en ai pas besoin, donc il pourrait me plaire, ça dépend en fait ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah les détails, certains adorent ça d'autres, ça les ennuient ! Un juste milieu, c'est mieux ! L'univers de la mafia, c'est clair que ça change bien un peu d'univers !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu aimes les détails, tu devrais lire du Stephen King, tu vas être servis^^. En petits chapitres aussi d'ailleurs^^. Par contre, je ne connais ni le livre, ni l'auteur, ni même de roman se déroulant en milieu mafieux.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, le sujet paraissait intéressant.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)