29 oct. 2015

Affaire n°122: "Chair de poule - tome 16, le fantôme d'à côté" de R.L. Stine.

Meurtrier: R.L. Stine
Victime: Chair de poule - tome 16, le fantôme d'à côté
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: bayard jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 101
Prix de la caution versée: 5 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 12 avril 1996

3 commentaires:

  1. IL a l'air top ! D'ailleurs j'ai très hâte de lire celui que tu m'as envoyé :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toute la collection des "Chair de poule". Qu'est-ce que j'ai pu les lire et les relire en étant plus jeune.
    Mon préféré a toujours été "Jeux de monstre". ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens l'avoir lu, comme beaucoup de romans de la série, étant jeune^^. Par contre, je ne souviens plus du roman en détail mais je l'ai aimé à l'époque, comme tous ceux de la série. J'avais même fais un exposé su Chair de Poule à l'école^^.

    Et je ne crois pas aux fantômes, vampires, loups-garous etc... Par contre, je crois fermement aux extra-terrestre !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)