16 nov. 2015

Affaire n°127: "La maison du guet" de Mary Higgins Clark.

Meurtrière: Mary Higgins Clark
Victime: La maison du guet
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: le livre de poche
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 185
Prix de la caution versée: 6 euros 10
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 1 avril 1987

4 commentaires:

  1. Je me souviens plus si je l'ai celui-là faudrait que je fouille, sinon j'aimerais bien commencer par celui-ci aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de commenter et je m'aperçois que l'image de droite... (au secourssssss ;) ). Pour en revenir au roman, c'est une oeuvre de l'auteure que j'ai lu il y a très très longtemps mais je me souviens encore de l'histoire. Pas de tout bien entendu mais dans les grandes lignes. MHG n'est pas constante je trouve dans la qualité de ses intrigues surtout les dernières.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais lu de roman de Mary Higgins Clark mais j'en entend souvent parler, donc il faudra bien que je tente le coup un jour^^.

    Pour ce qui est des démarrages un peu lent, je sais que ça en ennuie beaucoup. Moi je me suis habitué (Stephen King et Christopher Priest sont des as dans le genre) mais je peux comprendre que ça donne envie de passer à autre chose.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu celui-ci il y a déjà bien des années et, malheureusement, je n'en ai pas vraiment gardé de souvenir.
    Enfin bon, Mary Higgins Clark est un de mes auteurs préférés et je sais que je n'ai jamais été déçue de mes lectures. ^^

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)