19 nov. 2015

Affaire n°128: "Chair de poule - tome 11, le masque hanté" de R.L. Stine.

Meurtrier: R.L. Stine
Victime: Chair de poule - tome 11, le masque hanté
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: bayard jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 137
Prix de la caution versée: 5 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 14 novembre 1995

6 commentaires:

  1. Ah je m'en souviens un peu de celui-là. Il était sympa. ^^
    Tu sais qu'il y a une suite ? Le retour du masque hanté. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air pas mal celui-là aussi :)
    Et je me marre toute seule derrière mon pc, parce que je te vois encore dire ton truc des descriptions (oups ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai lu mais je ne m'en souviens plus vraiment, si ce n'est le pitch qui fait penser à celui du (trop) détesté Halloween 3.

    Et j'ai fêter Halloween, déguisé en fantôme, en vampires ou en... Aladdin... J'aime bien Halloween^^.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas lu !
    J'adorerai fêter Halloween aux USA, ils prennent vraiment cela à cœur !
    J'ai déjà fêté Halloween, quand j'étais plus jeune et j'adorais ça. Je me déguisais toujours en sorcière, avec le chapeau noir et pointu. ^^ Je suis fan de l'ambiance qui règne quand on va de portes en portes, mais ça se perd de plus en plus. Et il ne m'est jamais rien arrivé de surnaturel le jour de cette fête.
    Et sinon, non: je n'aimerais pas choisir un masque comme celui de Carolyn. Je n'aime les masques en général, ils me donnent l'impression de mal respirer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de répondre à tes questions, j'adore l'idée que tu en poses à la fin de tes articles ! :)

      Supprimer
  5. Quand j'étais petite j'adorais lire les livres chair de poule et de voir ta chronique ça me donne de nouveau envie ah lala ^^
    Sinon j'adore Halloween c'est une fête que j'adore

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)