23 nov. 2015

Affaire n°129: "Te laisser partir" de Clare Mackintosh.

Meurtrière: Clare Mackintosh
Victime: Te laisser partir
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: marabout
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 450
Prix de la caution versée: 19 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 3 février 2016

4 commentaires:

  1. Toujours de belles découvertes dans les Masse Critique. Content qu'il t'ai plus. Aprés, le fait de s'attarder sur la vie privé plutôt que sur l'enquête est un choix qui peut porter ses fruits. tout dépend de l'équilibre voulu au départ. Il faudrait que je lise le livre pour savoir si c'était le bon choix^^.

    RépondreSupprimer
  2. Un début difficile mais apparemment une bonne lecture. J'ai déjà l'avis de Kerry qui m'a donné envie de découvrir le livre. Avec ta chronqiue en plus, je me dis que je devrais vraiment passer un bon moment avec ce roman :D

    RépondreSupprimer
  3. Je le lis aussi et je suis rassurée de voir que toi aussi tu as trouvé le début long, parce que jy suis et j'ai trop mal je trouve ça mou vivement la suite

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui me tente... Allez hop, noté !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)