26 nov. 2015

Affaire n°130: "Sous le brouillard de 2108" de Dust Llafdiez De Ravicelau.

Meurtrier: Dust Llafdiez De Ravicelau
Victime: Sous le brouillard de 2108
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: rebelle 
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 164
Prix de la caution versée: 13 euros 50
Date du meurtre: 1 janvier 2014

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas trop si le livre me plairait. Par contre, j'aimerais bien vivre à toutes les époques moi. Je suis trés curieux de savoir à quoi ressemblera le monde dans plusieurs centaines d'années (même si ça me fait peur étant donné l'état dans lequel il est aujourd'hui). Un jour je me ferais cryogéniser et je demanderais à être réveillé une fois tout les 100 ans^^.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est le type de livre qui pourrait me plaire. Je note, on ne sait jamais. ^^
    Vivre en 2108, pourquoi pas. Mais que sera devenue la Terre d'ici-là ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas du tout si un roman policier futuriste pourrait me plaire mais en tout cas ça m'intrigue énormément !

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)