30 nov. 2015

Affaire n°131: "Chair de poule - tome 19, Leçons de piano et pièges mortels" de R.L. Stine.

Meurtrier: R.L. Stine
Victime: Chair de poule - tome 19, leçons de piano et pièges mortels
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: bayard jeunesse
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 117
Prix de la caution versée: 5 euros 90
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 2 juillet 1996

3 commentaires:

  1. Je me souviens l'avoir lu plusieurs fois celui-ci mais c'était quand je commençais à m'intéresser à la lecture donc ça remonte. je l'aimais beaucoup mais je ne me souviens plus des détails^^. En tout cas, je me souviens bien du nom et de la couverture^^.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là... Je sais que je l'ai lu (puisque je les ai tous), mais l'histoire ne me dit rien du tout... lol

    Le problème avec tes chroniques, c'est que tu me donnes envie de les relire... Ce qui me pose un problème : si je demande à ma mère de me ramener ces livres, elle sera ravie de faire de la place en plus chez elle mais, moi, où vais-je bien pouvoir les ranger ! ? lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est celui dont tu me parlais ?
    Il a l'air pas mal du tout ! En plus la couverture me dit quelque chose...

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)