10 déc. 2015

Affaire n°134: "La curiosité" de Stephen Kiernan.


Meurtrier: Stephen Kiernan
Victime: La curiosité
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: presses de la cité
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 533
Prix de la caution versée: 22 euros 50
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 4 février 2016

4 commentaires:

  1. Une belle leçon de vie, c'est déjà pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi j'aimerais bien être à sa place. Vivre dans une centaine d'année puis pouvoir recommencer. Mais je l'ai déjà dit je crois^^.

    Je pense qu'il pourrait m'intéresser ce roman en tout cas, je le note quelque part^^.

    RépondreSupprimer
  3. Le résumé me plaît bien ! Il me rappelle aussi cette momie que des chercheurs avaient trouvé dans la glace ! xD Après, qu'il y ait un peu de romance, ça peut arriver dans les thriller. Mais c'est contraignant si ça prend plus de place que l'ambiance sombre, c'est sur !

    RépondreSupprimer
  4. Il m'intrigue beaucoup ce roman. Ce doit être intéressant de lire sur le sujet des expériences scientifiques (je ne crois pas l'avoir déjà fait...) !
    Pour ma part, ça ne m'intéresserait pas du tout de vivre l'expérience de Jeremiah. Ca me fait froid dans le dos, imaginer qu'une telle chose puisse m'arriver... Brrr ! ^^
    Ce doit être vraiment déstabilisant, en tout cas, pour le personnage de constater tous les changements en un siècle.

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)