24 déc. 2015

Affaire n°138: "Appelle-moi" de Sophie Mckenzie.


Meurtrière: Sophie Mckenzie
Victime: Appelle-moi
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: belfond noir
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 372
Prix de la caution versée: 20 euros 50
Contacter le meurtrier: Son facebook - Son site internet
Date du meurtre: 4 février 2016

3 commentaires:

  1. Je le note car j'adore quand il n'y a pas forcément la présence d'enquêteurs !!

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air sympa. Je ne connais pas l'auteur, et donc pas le livre, mais j'aime aussi quand il n'y a pas d'enquêteur. Je suis souvent déçu de la personnalité de ceux-ci. A l'occasion si j'ai le temps^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh oh ! Il m'a l'air bien sympathique celui-là. Je note. ^^

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)