24 déc. 2015

Affaire n°138: "Appelle-moi" de Sophie Mckenzie.




Informations relatives à l'enquête: C'est un roman que j'ai reçu grâce à Babelio. J'ai participé à un challenge spécial de Masse Critique et j'ai eu la chance de gagner ce livre ! Je remercie aussi les éditions Belfond noir. Je lis aussi ce roman en partenariat avec Selene qui est une blogueuse très sympa et avec laquelle j'ai pris plaisir à faire cette lecture commune.



Résumé de l'enquête: "Appelle-moi. Besoin de te parler." C'est le dernier texto que Livy reçoit de Julia, son amie d'enfance. Le lendemain, Julia gît sur son canapé, morte. Ses somnifères, un bref mot d'adieu, aucun signe de violence: suicide, conclut la police. Livy, elle, refuse d'y croire.
A force de fouiller le passé de la défunte, Livy faire d'étranges découvertes: des liens avec une agence de call-girls, un amant dont nul ne connaissait l'existence. Plus curieux encore, Julia jouait les apprenties détectives sur une affaire classée vingt ans plus tôt: celle de la mort inexpliquée de Kara, la propre sœur de Livy.
Et si ces deux décès étaient liés ?
Livy enquête. Avant de réaliser que certaines vérités mériteraient de rester à jamais sous silence...





Quelques lignes de rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)