28 déc. 2015

Affaire n°139: "Sans feu ni lieu" de Fred Vargas.

Meurtrière: Fred Vargas
Victime: Sans feu ni lieu
Taille de l'arme: format poche
Type d'arme: j'ai lu
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 285
Prix de la caution versée: 6 euros 70
Date du meurtre: 31 août 2001

3 commentaires:

  1. Je ne connais ni l'auteur (même si le nom me dit quelque chose) ni le livre mais ça a l'air sympa. Ça me tente assez en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Permet moi de te dire que j'adore ton entrée en matière :

    Meurtrière: Fred Vargas
    Victime: Sans feu ni lieu
    Taille de l'arme: format poche
    Type d'arme: j'ai lu
    Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 285
    Prix de la caution versée: 6 euros 70
    Dossier ouvert le: 18 février 2016 -
    fermé le: 20 février 2016

    Super sympa comme idée !! :)
    J'avais beaucoup aimé le résumé et ton avis me donne envie de me le procurer (tu sais que je lis pas mal de thriller en plus de la romance, je pense aussi ajouter celui-ci)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est donc pas Adamsberg l'enquêteur ?

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)