4 janv. 2016

Affaire n°141: "Poljack - la momie drômoise" de Paul Eric Allegraud.


Meurtrier: Paul Eric Allegraud
Victime: Poljack - la momie drômoise
Taille de l'arme: grand format
Type d'arme: book on demand, auto-édition
Nombre de pages que contient le rapport d'enquête: 275
Prix de la caution versée: 14 euros 99
Contacter le meurtrier: Son facebookSon site internet
Date du meurtre: 29 octobre 2015

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les romans qui font voyager. Si on peut découvrir des coutumes et traditions, c'est vraiment bien. Et des romans qui parlent de momies, j'en ai lu 2 ou 3, dont un Chair de Poule^^.

    Pour ce qui est du fait de s'adresser au lecteur, c'est ce qui fait que je n'avais pas aimé Le tome 2 des Territoires et que je n'ai aucune envie d'en lire un troisiéme...

    RépondreSupprimer

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)