4 janv. 2016

Affaire n°141: "Poljack - la momie drômoise" de Paul Eric Allegraud.



Informations relatives à l'enquête: Je remercie l'auteur pour l'envoie de son roman. Je ne connaissais pas du tout l'auteur et je l'ai découvrir sur ce groupe facebook. Le résumé et le fait que le roman parle de momie m'a tout de suite interpellé et j'avais vraiment envie de découvrir ce roman.



Résumé de l'enquête: Alors que Poljack prend quelques jours de vacances chez sa sœur, dans la Drôme, un corps momifié est découvert dans une petite chapelle sur les hauteurs de Saint-Paul les trois Châteaux. C’est le début d’une nouvelle enquête qui va emmené Poljack jusque dans les montagnes de l’Altaï, entre la Mongolie et la Russie.
Pour démanteler une bande de trafiquant, Poljack prendra tous les risques, épaulé par une jeune inspectrice mise à pied par un supérieur corrompu. Cette nouvelle aventure l’obligera à faire des choix lourds de conséquences, tant d’un point de vue personnel que professionnel.
"Si tu as dans la tête l’image du héros qui, après une bataille, s’en va tranquillement boire un coup avec ses potes en s’échangeant des bons mots, c’est que tu fréquentes trop les cinémas."


Quelques lignes du rapport d'enquête:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers chers enquêteurs !

(je réponds à tous les commentaires sur votre blog)